Références

Ils nous ont fait confiance pour leur SERIOUS play

Objectif :
S’approprier les valeurs de l’entreprise.

Objectif :
Mettre en avant deux nouvelles marques.

Objectif :
Illustrer les valeurs de l’entreprise.

Objectif :
Présenter les différents projets de l’entreprise à toutes les équipes.

Objectif :
Soumettre la stratégie à 5ans, débattre, faire évoluer de façon collégiale.

Objectif :
Créer un sport destiné à promouvoir le service marketing et ses actions en interne.

Objectif :
Réussir une fusion avec des équipes basées sur différents sites géographiques.

Objectif :
Créer une campagne publicitaire pour le lancement d’un nouveau produit.

Objectif :
Faire émerger une road map stratégique, permettre à chacun de trouver sa place dans une nouvelle organisation.

Objectif :
Découvrir ou redécouvrir les valeurs de l’entreprise de façon ludique.

Objectif :
Séance innovation et créativité, essayer, oser se tromper, ne pas avoir peur du changement.

Objectif :
Comprendre une organisation complexe : étapes, auteurs, outils. S’approprier un schéma organisationnel et comprendre le sens des missions de chacun.